vendredi 5 juin 2009

EXTRAIT D'UNE PAGE TROUVÉE PAR HASARD...

c'est en me regardant dans une glace avant/arrière/côté que mes cauchemards sont arrivés !!!!

oh my god qu'est qui est arrivé à mon corps ?

et surtout

quand ?

tout ça en se tortillant délicatement pour ne scrapper le dos mais quand même faut faire virevolter le petit froufrou vaporeux de la petite blouse noire translucide....oh que c'est joli !!!

et que Bob Marley joue dans la cabine "Could you be loved"....pas ma faute, quand j'entend ce petit beat, peut pas m'empêcher de me trémousser...mal de dos ou non !..et je prend ça pour un signe céleste de quelque chose !!!

mais dans le fond, la vérité est que un de ces jours va falloir que je me déshabille devant des yeux nouveaux pour la première fois en 20 ans et ça. ça me fout une trouille royale.

je pourrais écrire un livre là-dessus ...et en même temps ben, j'ai le corps que j'ai, quoi...il en a marché, voyagé,bavé, tomber, accoucher, endurer, aimer, souffert, jubiler, sauter, se faire sauter, bercer, cajoler, opérer et j'en ai la preuve vivante que j'ai fais tout ça en me regardant dans une glace ou dans le regard de l'autre ou dans le terrible mien.

Aucun commentaire: