jeudi 8 juillet 2010

Ô Naturel, mes hommages...

Tout à coup, un sacré coup de vent fait revoler le sable.

Les dunes qui étaient là voilà 15 secondes se sont envolées...chaque grain de sable ayant perdu leur repères et vont devoir s'acclimater à un autre environnement.

"pas pire" se dit un grain de sable, "je me plais bien ici" dit-il à l'autre.

et l'autre lui répondit "peut être bien mais moi je me sens perdu".

ceci fit sourire le 1er grain de sable qui lui répondit : sois sans crainte, nous sommes toujours dans le désert de l'Orient des Promesses..."fermes tes yeux et lèves la tête vers le haut. Que vois-tu?"

"je vois une voute indigo et quelque chose ...donnes-moi quelques instants que je me concentre...je vois le marchand de sable traversant le sol aride de solitude pour venir vers moi et m'offrir l'écho de tes prières.

:::

Ô Naturel est passé dans ma vie comme un coup de vent mais, quel bonheur !!!
xox
Chantal

Aucun commentaire: